Avec l’arrivée des nouveaux Smartphones pliables qui repoussent l’espace de stockage et la taille de l’écran et qui avoisinent les 2000 euros, vous pensez avoir tout vu. Sachez qu’il existe des téléphones portables vraiment chers, parfois ce ne sont même pas des Smartphones. Voici certains des téléphones de luxe les plus chers du marché. Attention à vos mâchoires, ils peuvent tomber d’incrédulité !

Le Samsung W2015, le luxe à un coût « abordable »

Si vous avez quelques euros dans votre budget, ce smartphone est à vous. Si le design du flip-phone peut sembler dater du début des années 2000, il s’agit en fait de la pointe de la technologie moderne. Les performances ne sont pas aussi éloignées d’un Samsung Galaxy Note.

Ce combiné est alimenté par le processeur quadricœur Snapdragon 801 de Qualcomm cadencé à 2,5 GHz. Il est livré avec 2 Go de RAM et 16 Go de stockage interne (extensible via MicroSD). Le Samsung W2015 est équipé de deux appareils photo, un de 16 mégapixels en face arrière et un de 3,7 mégapixels en face avant. Le système d’exploitation Android KitKat 4.4.4 est livré avec le dispositif, accompagné aussi de l’interface utilisateur de Samsung par-dessus, bien sûr. Le NFC fait également partie de cet ensemble et l’appareil est équipé de la gamme habituelle de capteurs et d’une double carte SIM.

Pour ce prix raisonnable, vous disposez d’un écran entièrement fonctionnel à l’avant, et d’une configuration similaire à un Galaxy de Samsung une fois que vous l’avez ouvert. Le piège ? Il n’y a pas de clavier AZERTY. Vous devrez revenir à la bonne vieille époque où vous deviez taper plusieurs fois sur les touches numériques pour obtenir la lettre que vous voulez. Un appareil indispensable pour les fans du rétro.

L’iPhone Caviar 11 Pro Universe 2, un morceau de l’espace

Aimez-vous l’or et les diamants ? Avez-vous de l’argent en excès dont vous ne savez pas la manière de l’utiliser ? N’ayez plus ce tracas : il suffit d’investir dans un nouvel iPhone. L’iPhone Caviar 11 Pro Universe 2 diamants en or est en Smartphones d’un peu moins de 80 000 $, ce qui représente environ 70 000 euros.. Ce téléphone au design unique a été élaboré avec divers métaux et pierres précieuses.

Voulez-vous en savoir plus ? Eh bien, le smartphone est serti d’or 18 carats et décoré de 12 diamants et pierres précieuses différents. Il y a aussi un morceau de météorite, provenant de la planète jumelle de la terre, Mars et de la roche lunaire. Ce n’est pas tout ! Un morceau de vaisseau spatial constitue également sa coque. Les diamants étincelants, les rubis imposants, les topazes de la plus grande valeur et de la plus brillante couleur ont été agencés pour représenter les planètes de la galaxie.

Au centre, de toutes ces myriades de brillances étincelantes, se trouve une montre. Cette merveille technologique haut de gamme est disponible à plusieurs échelles : 65, 256 ou 512 Go de stockage interne. Sur la surface, on retrouve aussi la signature de Steve Jobs pour marquer son authenticité. Il embarque évidemment le système d’exploitation iOS 13.

Le Goldvish Eclipse Diamond Heaven, la touche suisse

Le Goldvish Eclipse Diamond Heaven en édition Black Alligator est disponible pour environ 36 500 dollars. C’est son aspect extérieur qui le rend véritablement exceptionnel. Le produit présenté est artisanal. Il est composé des matériaux les plus précieux et les plus minutieusement triés sur le volet.

Ce smartphone Android est vraiment un véritable eldorado de diamants, car exactement, 360 diamants brillent à la surface. L’étui est réalisé avec du cuir d’un authentique alligator. Mais cela n’empêche pas l’appareil d’offrir un confort agréable au toucher. Le cadre est en aluminium brossé et anodisé de qualité spatiale, une batterie à longue durée de vie et un écran tactile capacitif de 5,5 pouces et résistant aux rayures. Le téléphone lui-même n’est pas si impressionnant, avec, entre autres, un appareil photo de 13 mégapixels, ainsi qu’un système d’exploitation Android standard. Ce téléphone, toutefois, allie ingéniosité, beauté et style.

L’iPhone 4s Elite Gold, pour ceux qui aiment l’or

L’iPhone 4s Elite Gold de Stuart Hughes, fabriqué à la main, est disponible pour seulement 9,4 millions de dollars. La quantité de métaux précieux ravira les plus exigeants. Le téléphone est serti de 500 diamants de 100 cT. Son dos est en or de vingt-quatre carats, tout comme le logo, qui est aussi orné de cinquante-trois diamants.

La façade principale est faite en or qui contient un diamant de 8,6 cT de taille unique.

Il continue à briller de mille feux, car le bouton « home » est également constitué d’un seul diamant de 8,6 carats. Et si vous le perdez, un exceptionnel diamant rose Flawless de 7,4 cT à taille unique, offert par le fabricant, peut le remplacer.

Mais ce n’est pas tout ! Le téléphone portable de luxe dispose aussi d’une boîte sacrément chère. En fait, c’est plutôt un petit coffre en platine massif avec des morceaux polis d’os de dinos T-Rex originaux.

Des pierres précieuses et rares comme les opales, la pierre de soleil étoilée, le quartz rutile, la charoïte et la pietersite complètent avec style le tout si singulier.

Le Supernova iPhone 6 Pink Diamond Edition, le téléphone qui fait exploser les prix

Le Supernova iPhone 6 Pink Diamond Edition de la marque de luxe américaine Falcon de 2004, vaut la modique somme 48,5 millions de dollars. Sa valeur provient principalement d’un revêtement d’or de vingt-quatre carats, et de platine et bien sûr du diamant rose massif éponyme qui orne le dos du bijou.

Heureusement, le tout est également disponible un peu moins cher — dans les versions Orange Diamond et Blue Diamond de l’iPhone 6. Malheureusement, les différents modèles ne disposent pas tous de la capacité 5 G.

Plusieurs et différentes raisons expliquent donc du coût élevé de ces téléphones de luxe. Une partie pourrait être attribuée au type de matériau utilisé pour leur fabrication, mais c’est surtout la marque et le privilège d’en posséder un qui les rend si hors de portée des roturiers.