Pour ceux qui possèdent des résidences secondaires un peu éloignées du tissu urbain comme pour ceux qui passent la plupart de leur temps dans leurs véhicules ou dans des locaux de travail dans les sous-sols, le problème du réseau téléphonique faible est souvent posé. MyAmplifiers en est la solution qui semble être la plus radicale.

Sources des problèmes réseau

Peu importe le type de téléphone portable que vous possédez, si les obstacles sont nombreux ou si la distance qui vous sépare des antennes relais les plus proches est très grande, vous auriez toujours quelques difficultés de joignabilité téléphonique et il vous serait presque impossible de vous connecter sur internet via la 3G. Dans cette situation beaucoup se pose la question : Y-a-t-il des téléphones portables plus performants ou existe-t-il une autre solution ?

Et ils vont jusqu’à opter pour le changement de téléphones portables dans l’espérance que la capacité du modèle de téléphone qu’ils vont acquérir soit plus grande à capter le réseau que celui qu’ils ont. Certains vont tout simplement se déplacer vers des endroits où ils ont l’habitude de capter le signal réseau…

MyAmplifiers : solution radicale pour réseau faible

amplificateur réseauLa solution radicale de la faiblesse du réseau téléphonique est avant tout la préoccupation des opérateurs de la téléphonie mobile qui veulent assurer la connectivité pérennante des millions de gens dans le monde. Pour cela ils ont créé des outils d’amplification du signale réseau que l’on peut installer partout où ce problème se pose : dans la maison, dans le bureau, dans la voiture…

MyAmplifiers est la solution qui répond au besoin de rester connecter au-delà des limites de votre téléphone portable et de l’antenne relai la plus proche. Il s’agit de petit boitier contenant un amplificateur réseau fonctionnant à la fréquence de 2100Mhz. Les modèles MyAmplifiers assurent un accès permanent à Internet mobile garantissant les appels vidéo, les conversations en ligne et toutes les autres fonctionnalités la 3G.